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Directrice, directeur de jeu [For Honor] - Jobs in Montréal

Job LocationMontréal
EducationNot Mentioned
SalaryNot Mentioned
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeContract

Job Description

Description du posteEn tant que directrice ou directeur de jeu à Ubi MTL, vous transformerez une vision créative en une variété de systèmes et de mécanismes qui se combineront pour créer une expérience de jeu captivante. Vous transmettrez les directives générales à votre équipe afin qu #39;elle puisse concevoir les fonctions de jeu dont elle a la responsabilité, et lui donnerez la flexibilité de procéder par expérimentation et itérations.Pendant que l’équipe de conception se concentrera sur ses spécialités, vous vous soucierez de la vue d #39;ensemble, veillant sur le résultat global : la progression, le rythme, l #39;équilibre et, bien sûr, la qualité du jeu. Vous vous assurerez que tous les éléments qui sont liés au design fonctionnent ensemble de manière cohérente pour correspondre à l #39;expérience souhaitée et que celle-ci est amusante.Ce que vous ferez

  • Travailler avec la direction créative et les membres de l #39;équipe de direction pour définir le jeu et unifier vos visions.
  • Développer votre vision de conception du jeu et la communiquer (et la mettre en valeur) au sein de la production.
  • Soutenir vos conceptrices et concepteurs de jeu dans le développement des fonctionnalités (p. ex. mécaniques de jeu, systèmes de progression, systèmes de combat, attributs d’armes, comportements de l #39;intelligence artificielle, 3C, etc.) et offrir du mentorat et des commentaires constructifs afin d #39;atteindre la qualité.
  • Collaborer avec des équipes interdépendantes pour assurer la cohésion de tous les éléments conceptuels, techniques, graphiques et narratifs.
  • Évaluer et discuter des budgets et des délais avec la productrice ou le producteur + tenir l #39;équipe éditoriale au courant de la progression et des jalons.
  • Vous adapter aux contraintes techniques et de production, aux commentaires et aux résultats des tests de jouabilité en réajustant votre direction de conception au besoin.
  • Assurer le suivi des fonctionnalités après le lancement du jeu dans le but d’améliorer, d’ajouter ou de supprimer des éléments + interpréter les données pour éclairer la prise de décisions.
  • Occasionnellement, voyager localement et à l #39;étranger pour présenter le jeu, rencontrer des partenaires externes, visiter des studios de codéveloppement, etc.
  • Anticiper les avancées technologiques et se tenir informé des tendances du marché afin de faire évoluer nos processus de production et de définir nos meilleures pratiques + les partager avec nos studios.

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